Lancement d’Until Dawn sur PS5 et PC : Tout ce qu’il faut savoir
Sony Interactive Entertainment a récemment dévoilé sur la chaîne YouTube officielle de PlayStation le trailer de lancement du remake d’Until Dawn pour PC et PS5. Pour rappel, la date de sortie est prévue pour le 4 octobre.
Un trailer riche en révélations
La courte vidéo nous présente de nombreuses scènes de jeu, y compris certaines séquences issues des fins. Si vous n’avez pas encore découvert le jeu original, vous pourriez envisager d’éviter ce trailer. Bien qu’il n’y ait pas de spoilers majeurs, à moins de passer le contenu au crible image par image, il est clair que le trailer d’Until Dawn ne se prive pas de montrer quelques événements avancés.
Améliorations pour la nouvelle génération
Ce nouveau trailer ne révèle pas beaucoup d’informations sur le jeu, si ce n’est qu’il a été remasterisé et amélioré pour PlayStation 5 et PC. Il convient de rappeler que le jeu original était destiné à la PS4 et qu’il n’existe pas d’option d’amélioration payante, contrairement à ce qui a été proposé avec des titres comme The Last of Us Part 2 et Horizon Zero Dawn en version remasterisée.
Une aventure narrative captivante
Until Dawn est une aventure narrative cinématographique inspirée des films slasher. Un groupe d’adolescents se retrouve dans un chalet en montagne, un an après la disparition de deux de leurs amies. Cependant, dans l’obscurité de la nuit, les protagonistes deviennent les cibles de mystérieuses entités dont nous ne dévoilerons pas les détails.
Gameplay immersif et choix cruciaux
Le gameplay repose sur l’exploration, la collecte de collectibles narratifs pour mieux comprendre ce qui se passe, et des QTE. Il sera également nécessaire de faire des choix constants qui détermineront la survie ou la mort des personnages.
N’oubliez pas que le remake d’Until Dawn est maintenant disponible en téléchargement anticipé. Voyons combien d’espace il occupe sur votre disque dur.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !