Henry Cavill et sa passion pour Warhammer 40.000 : Space Marine 2
Il semble que Henry Cavill soit en train de jouer à Warhammer 40.000: Space Marine 2, et les premières impressions sont extrêmement positives. L’acteur britannique a récemment partagé son enthousiasme sur Instagram, exprimant son admiration pour le jeu développé par Saber Interactive.
Un véritable amateur de jeux vidéo
Passionné par les jeux vidéo et l’univers de Warhammer, Cavill ne pouvait évidemment pas manquer l’occasion d’essayer Space Marine 2. Sa passion pour cet univers se trouve renforcée par son récent accord avec Amazon pour produire une série télévisée dédiée à Warhammer 40.000, prévue pour la plateforme de streaming Prime Video.
« Ce jeu est tout simplement génial », a-t-il écrit. « Sérieusement, ils ont accompli un travail formidable, non? Je n’ai pas encore terminé la campagne au niveau de difficulté Angel of Death en solo (ou peut-être que je n’ai pas eu la patience de le faire seul!), mais j’adore ça! »
Le potentiel du mode PvP
« J’apprécie vraiment le mode PvP et j’attends avec impatience qu’il soit enrichi et développé davantage: il a certainement le potentiel pour devenir exceptionnel! Pour être clair, je ne connais absolument rien au développement de jeux vidéo, donc ce que j’espère pourrait être difficile à réaliser! »
Réactions des développeurs
En attendant d’autres nouvelles concernant la série Amazon Warhammer 40.000 avec Henry Cavill, qui semble se concrétiser sous certaines conditions, les développeurs de Space Marine 2 ont sauté sur l’occasion pour mentionner l’acteur dans leur dernière mise à jour destinée à la communauté.
« On nous a signalé que certains joueurs adoptaient des comportements ou des commentaires offensants dans le jeu », peut-on lire dans un post de Saber Interactive. « Ce genre de conduite est inacceptable, et nous prendrons des mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent. »
« Tout d’abord, nous vous demandons de faire preuve de respect, de maturité et de courtoisie envers les autres joueurs de Space Marine 2. On ne sait jamais quel âge ont les autres utilisateurs, comment se déroule leur journée, ou à quel point ils peuvent être sensibles. »
« En général, on ne sait jamais s’il s’agit de nos frères et sœurs. Qui sait, vous pourriez jouer aux côtés de Henry Cavill et vous ne voudriez certainement pas l’insulter, n’est-ce pas? Bien sûr que non. »
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !