Hoyoverse a dévoilé aujourd’hui la date de sortie ainsi que les principales nouveautés de la version 5.1 de Genshin Impact, qui, comme à son habitude, introduira de nouvelles quêtes, des personnages jouables et des événements à durée limitée.
La nouvelle mise à jour, intitulée « Un arc-en-ciel destiné à brûler« , sera accessible à partir du 9 octobre. Elle poursuit l’aventure du Voyageur dans la nation de Natlan avec des quêtes principales et optionnelles inédites à relever. En complétant toutes les quêtes Archon dans un délai donné, les joueurs recevront un bonus de 500 Primogemmes, ainsi que 400 autres en complétant les objectifs d’exploration des nouvelles zones de Natlan.
Les nouveaux bannières et personnages jouables
La version 5.1 de Genshin Impact introduira un unique personnage jouable 5 étoiles, à savoir Xilonen, une forgeronne et guerrière de Natlan utilisant l’élément Geo et une épée. La particularité de ce personnage réside dans sa capacité à se déplacer rapidement grâce à des patins, même pour escalader des murs. En combat, elle peut soutenir son équipe en réduisant la résistance élémentaire des ennemis en fonction de l’élément utilisé par ses coéquipiers et en prodiguant des soins.
Quant aux nouveaux bannières, la première phase de la mise à jour 5.1 mettra en avant Xilonen ainsi que la rerun de Chiori, tandis que la seconde phase verra le retour de Nahida et Hu Tao.
Les nouveaux événements à durée limitée
De nouveaux événements à durée limitée offriront des récompenses telles que des Primogemmes, de la Mora et bien plus encore. Le principal événement est une nouvelle édition du Festival du Sabzeruz à Sumeru, comprenant des quêtes secondaires et des mini-jeux à compléter.
Les nouveautés du Spyral Abyss
Une autre nouveauté intéressante concerne le Spyral Abyss, l’activité endgame de Genshin Impact. À partir de la version 5.1, il sera possible de sauter les neuf premiers niveaux tout en obtenant toutes leurs récompenses, si au cours du cycle précédent vous avez atteint au moins le niveau onze. De plus, l’interface des Artéfacts des personnages mémorisera désormais les filtres et préférences des modificateurs pour certains ensembles d’artéfacts sans avoir à les réinitialiser à chaque fois. Enfin, les Échos pour Zhongli et Keqing pourront être obtenus en relevant les nouveaux défis des Échos imaginaires dans la nouvelle mise à jour. Si vous les avez manqués, voici les codes promotionnels de la version 5.2, qui offrent 300 Primogemmes gratuites.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !