À l’occasion du TGS 2024, Square Enix a dévoilé plusieurs nouveautés à venir pour Final Fantasy 14, notamment condensées dans la mise à jour 7.1 intitulée Crossroads, prévue pour novembre, axée sur de nouvelles parties de l’histoire et diverses améliorations de gameplay.
Dans une lettre adressée aux joueurs, le directeur Naoki Yoshida a laissé entendre que la nouvelle mise à jour se concentrera principalement sur Zoraal Ja. Il est donc probable que nous découvrions des éléments de fond supplémentaires sur l’histoire de ce personnage et sa relation avec son fils, ce qui est justifié par le saut temporel représenté par Dawntrail.
La mise à jour 7.1 introduira également un nouveau donjon nommé Yuweyawata Field Station, qui semble être une sorte de structure de recherche à explorer, où se dérouleront plusieurs rencontres intéressantes.
Nouvelles quêtes, donjons, personnages et plus encore
En plus des nouvelles quêtes MSQ et des nouveaux donjons, Yoshida a également révélé que la mise à jour introduira de nouvelles quêtes de la Allied Society pour Dawntrail.
Ces quêtes semblent se concentrer sur un nouveau personnage, un marchand des Pelupelu.
Il n’y a pas plus d’informations pour le moment, mais il semble qu’il s’agisse d’une série de missions de haut niveau, adaptées aux joueurs ayant des jobs autour du niveau 100.
En dehors de tout cela, la mise à jour 7.1 « Crossroads » ajoutera également des missions de rôle supplémentaires, qui seront débloquées une fois que les joueurs auront terminé toutes les missions précédentes pour chaque type de rôle.
Les crafteurs et les récolteurs recevront davantage de missions de Wachumeqimeqi, tandis qu’Hilidibrand se dirigera vers Tural dans cette mise à jour. Il n’y a pas encore de date de sortie précise, mais le lancement est prévu pour la mi-novembre.
En attendant, vous pouvez vous faire une idée de ce qui arrivera prochainement pour Final Fantasy 14 en lisant notre spécial sur l’avenir du MMORPG de Square Enix.
Les nouveautés de Final Fantasy 14 dévoilées au TGS 2024
Lors du TGS 2024, Square Enix a révélé plusieurs nouvelles fonctionnalités à venir pour Final Fantasy 14. Ces nouveautés seront principalement intégrées dans la mise à jour 7.1 baptisée Crossroads, qui sortira en novembre et mettra en lumière de nouvelles sections de l’histoire ainsi que diverses améliorations du gameplay.
Un focus sur Zoraal Ja dans la mise à jour 7.1
Dans une lettre adressée aux joueurs, le directeur Naoki Yoshida a laissé entendre que cette mise à jour se concentrera principalement sur Zoraal Ja. Nous pouvons donc nous attendre à découvrir de nouveaux détails sur l’histoire de ce personnage et sa relation avec son fils, ce qui est cohérent avec le saut temporel représenté par Dawntrail.
Un nouveau donjon : Yuweyawata Field Station
La mise à jour 7.1 apportera également un nouveau donjon nommé Yuweyawata Field Station. Ce donjon semble être une sorte de centre de recherche à explorer, offrant aux joueurs de nombreuses rencontres captivantes.
Des quêtes supplémentaires et des missions de rôle
Outre les nouvelles quêtes MSQ et les donjons, Yoshida a également annoncé que la mise à jour introduira de nouvelles quêtes pour la Allied Society de Dawntrail. Ces quêtes mettront en avant un nouveau personnage, un marchand des Pelupelu.
Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup d’informations, il semble que ces quêtes soient de haut niveau, destinées aux joueurs avec des jobs autour du niveau 100. De plus, la mise à jour 7.1 « Crossroads » ajoutera des missions de rôle supplémentaires, débloquées une fois toutes les missions précédentes terminées pour chaque type de rôle.
Les crafteurs et les récolteurs recevront également plus de missions de Wachumeqimeqi, tandis qu’Hilidibrand se dirigera vers Tural dans cette mise à jour. La sortie est prévue pour la mi-novembre.
En attendant, vous pouvez consulter notre article spécial sur l’avenir du MMORPG de Square Enix pour avoir un aperçu de ce qui vous attend dans Final Fantasy 14.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !