Dragon Age: The Veilguard inclura-t-il de gros et méchants araignées? L’équipe a répondu à cette question, mais tous les fans n’ont pas approuvé la décision des créateurs du RPG.
Craignez-vous les araignées et espérez-vous toujours une option pour les désactiver ? Rassurez-vous, avec Dragon Age: The Veilguard, ce ne sera pas un problème. Pour la première fois, ce jeu vidéo de la série n’inclura pas ces créatures poilues à huit pattes.
C’est le studio de développement BioWare qui a directement confirmé cette information.
Les commentaires de BioWare et la réaction des fans
« Pas besoin de mode anti-arachnophobie car il n’y a pas d’araignées ! » a déclaré le community manager associé blackhairvioleteyes sur le subreddit de Dragon Age.
Il semble cependant que cette nouvelle n’ait pas plu à tous les fans. En effet, certains joueurs considèrent les araignées comme un ennemi emblématique de la saga Dragon Age et auraient préféré les voir de retour, même dans The Veilguard.
Retour sur le passé : les araignées dans Dragon Age
Les fans ont également exhumé une vidéo en coulisses de BioWare qui présentait Dragon Age 4 (dont le nom n’était pas encore connu) et où l’on pouvait voir une grande araignée se diriger vers un tonneau. Cela montre que l’équipe avait au moins envisagé d’intégrer des arachnides dans ce jeu de rôle d’action, mais a finalement opté pour leur suppression. Il est aussi possible que l’équipe ait simplement utilisé le modèle d’araignée pour d’autres tests sans intention de l’adopter sur le long terme.
Nous ne croyons pas que le succès de Dragon Age: The Veilguard dépendra de la présence ou de l’absence des araignées, mais dites-nous : que pensez-vous du choix de BioWare ? Pour conclure, n’oubliez pas qu’un personnage principal d’Inquisition devrait revenir dans Dragon Age: The Veilguard, selon une rumeur.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !