Accueil Actualités Devolver Digital annonce le report de trois jeux lors d’un événement où...

Devolver Digital annonce le report de trois jeux lors d’un événement où ils ont également été récompensés.

37
0

Comme promis, ce soir, Devolver a diffusé la quinzième édition (qui devrait en réalité être la deuxième, mais passons) des prestigieux Devolver Delayed Awards 2024, au cours de laquelle ils ont décerné des prix à trois jeux reportés à 2025. En somme, Devolver a su trouver une manière élégante et humoristique de reporter trois jeux à l’année prochaine, fidèle à son style unique.

Les récompenses

Sans plus attendre, découvrons les Devolver Delayed Awards 2024, annoncés hier, et passons en revue la liste des prix décernés aux jeux qui ont été retardés (à noter que de nombreux jeux imaginaires figuraient également parmi les nominés).

  • Meilleur simulateur de trébuchements involontaires – Baby Steps
  • Meilleur roguelite sur le capitalisme tardif – Stick It To The Stickman
  • Meilleur démon de verre dans un rôle principal – Skate Story

Les jeux marquants de 2024

Durant le spectacle, il y a également eu l’occasion de rappeler les jeux publiés en 2024 par Devolver Digital : Cricket Through the Ages, Pepper Grinder, Children of the Sun, Anger Foot, The Crush House, Sumerian Six, The Plucky Squire, et Neva. Certains de ces titres sont de véritables joyaux que vous pouvez actuellement acheter à prix réduit sur les différentes plateformes numériques où ils sont disponibles.

Une surprise inattendue

En fait, il y avait aussi un quatrième prix, pour la Meilleure version colorée d’un classique monochrome. Celui-ci a été remporté par Volvy’s Adventure DX, un titre qui n’avait pas encore été annoncé et qui a été présenté avec une vidéo de gameplay. Il semble s’agir d’un jeu de plateforme en 8 bits dans le style Game Boy, mais il n’est pas clair s’il existe réellement, étant donné que la version originale, qui aurait été recolorée, n’existe pas. Cela a suscité des doutes de la part de Daniel Mullins, l’auteur d’Inscryption, qui a justement remis en question l’existence réelle du jeu. Et si tel était le cas ?

READ :  La version PC de Dragon Ball : Sparking! Zero est limitée à 60 fps.

L’avenir des jeux sous Devolver Digital

Devolver continue de surprendre avec ses annonces et ses retards stratégiques qui ne manquent pas d’humour. En jouant sur la fine ligne entre la réalité et la fiction, la firme arrive à captiver son public tout en créant du contenu intriguant et divertissant. Qu’il s’agisse de véritables jeux en développement ou de créations purement fictives, Devolver sait comment garder le public en haleine.

4.9/5 - (8 votes)

En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News