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Cronos : The New Dawn offrira un système de combat inspiré de Resident Evil et Dead Space avec un plus.

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Une Nouvelle Ère pour Cronos: The New Dawn

Dans une récente interview accordée à MP1st, Wojciech Piejko, le réalisateur derrière Cronos: The New Dawn et membre éminent de Bloober Team (célèbre pour le remake récent de Silent Hill 2), a révélé des détails passionnants sur le nouveau titre horrifique de l’équipe. Il a mentionné que le style de combat s’inspirera fortement de Resident Evil et Dead Space, tout en apportant une touche unique et innovante.

Évolution du Combat dans les Jeux d’Horreur

L’équipe de Bloober Team a pris la décision audacieuse d’introduire une nouvelle mécanique de combat qui promet de surprendre les joueurs. Bien que Piejko n’ait pas révélé tous les détails, il a laissé entendre que cette innovation pourrait être aussi marquante que le découpage des membres dans Dead Space ou l’utilisation de la lampe torche dans Alan Wake 2. Ces éléments visent à enrichir l’expérience de jeu tout en maintenant une tension palpable.

Créer une Atmosphère de Tension Intense

En discutant de l’art délicat de provoquer la tension chez le joueur, Piejko a expliqué : « Il est souvent plus facile d’effrayer les joueurs en les rendant vulnérables, mais cela ne signifie pas que les jeux avec des systèmes de combat ne peuvent pas être effrayants. L’essentiel est de concevoir une atmosphère qui prépare émotionnellement le joueur avant chaque rencontre avec un monstre. » Il a ajouté que l’astuce réside dans l’équilibre entre la peur de l’inconnu et l’action intense, où le joueur doit constamment être sur ses gardes.

Un Mélange de Narration et de Combat

Malgré une orientation vers des combats inspirés de Resident Evil et Dead Space, Bloober Team n’oublie pas son essence de conteurs. Les joueurs peuvent s’attendre à une histoire captivante et à une exploration riche en émotions. Le personnage principal, appelé le Voyageur, devra naviguer dans un monde rempli de ruines et de créatures terrifiantes. La survie sera souvent mise à l’épreuve, car les ressources sont limitées et les ennemis redoutables. Une surprise spéciale attendra les joueurs, promettant d’intensifier les affrontements.

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Vers une Nouvelle Génération de Jeux Vidéo

Piejko a également mentionné que le Bloober Team a dépassé ses anciennes limitations et vise désormais à créer des expériences de jeu de haute qualité avec des titres comme Silent Hill 2 et Cronos: The New Dawn. Les fans de jeux d’horreur peuvent donc espérer des aventures plus immersives et innovantes que jamais.

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