Accueil Actualités Compte à rebours de Gamescom LatAm : Bientôt des nouveautés de Krafton,...

Compte à rebours de Gamescom LatAm : Bientôt des nouveautés de Krafton, CipSoft, Bandai Namco, Ubisoft et plus encore

105
0

Gamescom LatAm : le rendez-vous incontournable des nouveautés vidéoludiques s'annonce explosif !

À quelques jours du lancement de la première édition de la Gamescom en , l'événement Gamescom LatAm Countdown va donner le coup d'envoi avec des annonces majeures. Prévu pour le 26 juin dès 18h30 (heure de l'Argentine), ce show inaugural promet de dévoiler des nouveautés passionnantes pour l'industrie du vidéo.

Une pléiade d'annonces attendues

Les aficionados peuvent s'attendre à du contenu exclusif de la part de certaines des entreprises les plus influentes du monde vidéoludique, telles que Bandai Namco, , et , parmi d'autres. Les amateurs de jeux indépendants auront également de quoi se réjouir avec des présentations dédiées. Des révélations inédites sont prévues lors de cette soirée d'ouverture, sans oublier des stands, des concours de , et bien plus encore.

Un événement sous le signe du spectacle

Le Gamescom LatAm Countdown sera animé par Tiago Leifert, , présentateur et bien connu. Ce dernier, figure emblématique du programme Zero1, dédié à l'univers du gaming et à la culture geek, a également été la voix des commentaires de la franchise FIFA de 2012 à 2020. Outre les annonces, Tiago Leifert mènera des interviews exclusives avec des personnalités marquantes de l'industrie.

Une première en Amérique Latine

La Gamescom LatAm a l'ambition de répliquer le succès de son homologue européen, en devenant un événement du monde vidéoludique en Amérique Latine. Cette foire, de par son envergure, se positionne au niveau des grands salons mondiaux tels que les divers Game Show, ce qu'était autrefois l'E3, ou encore le Summer Game Fest. C'est une première historique pour la région, qui accueille cet événement majeur, promesse d'un spectacle grandiose pour les passionnés de jeux vidéo.

READ :  Mortal Kombat 1 : Sektor, Cyrax, Noob Saibot et 3 personnages invités pourraient rejoindre le jeu via un DLC, selon des fuites

L'édition latino-américaine de la Gamescom marque ainsi un tournant dans l'histoire des événements vidéoludiques sur le continent, promettant une riche en émotions, découvertes et partages. Entre révélations attendues, présence de grandes marques et immersion dans l'univers des indés, cette première édition s'annonce comme un rendez-vous incontournable pour les gamers de tous horizons.

4.4/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News