Venom : Tom Hardy célèbre la fin du tournage du film avec une photo Instagram dans les coulisses

Tom Hardy a publié une photo sur Instagram marquant la fin du tournage du film Venom.

Venom : Tom Hardy célèbre la fin du tournage du film avec une photo Instagram dans les coulisses

Tom Hardy vient de tourner la dernière scène de Venom, le prochain film de super-héros de Sony. C’est avec une photo partagée sur son Instagram que Hardy s’est écrié «retour à la vie!» après avoir complété le tournage du spinoff de Spider-Man :

#Repost via @tomhardy Wrapped life back Bye 👋

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomsohardy) le

Sony Pictures Studios avait annoncé en mai 2017 que Hardy serait la star de Venom et qu’il jouerait le rôle d’Eddie Brock, le Venom original dans les bandes dessinées. Le film sera réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland) et sera le véritable premier pas de Sony dans l’univers partagé avec Marvel, univers qui inclura des héros comme Black Cat, Silver Sable et Morbicus.

Le tournage de Venom a commencé en octobre dernier à Atlanta et dans la ville de New York, aux États-Unis. Plusieurs fans se souviennent encore de la désastreuse version de Venom dans Spider-Man 3 (réalisé par Sam Raimi) et Tom Hardy a tenu à rassurer tout le monde en nous promettant d’amener beaucoup d’actions et de l’humour noir et ainsi rendre justice au personnage d’Eddie Brock.

Nous devrons attendre la sortie de Venom au cinéma, le 5 octobre 2018, pour vérifier l’authenticité de ces paroles prometteuses!

Venom : Affiche

Laissez un commentaire