Deadpool 2 : La bande-annonce est enfin arrivée… et c’est hilarant!

La bande-annonce de Deadpool 2 est enfin arrivée en ligne et c’est tout ce qu’on attendait du second film de l’anti-super héros!

20th Century Fox sort de nul part aujourd’hui avec la nouvelle bande-annonce de Deadpool 2. La suite du film se concentrera sur l’affrontement entre Wade Wilson, alias Deadpool (Ryan Reynolds) et Cable (Josh Brolin), un combattant provenant du futur avec un bras de métal, bras qui est déjà le centre de quelques blagues! Le film mettra aussi en vedette l’héroïne Domino (Zazie Beets) qui se retrouvera sûrement entre Deadpool et Cable.

Le deuxième film de Deadpool est réalisé par David Leitch (Atomic Blonde) et écrit par Rhett Reese et Paul Wernick qui sont de retour dans le projet. Le trailer est aussi hilarant qu’on s’y attend, Deadpool brisant le 4ième mur (the fourth wall, quand un personnage de film ou de bande-dessinée s’adresse à nous directement) et envoyant des flèches à l’univers de DC en parlant de la moustache de Superman dans Justice League!

Henry Cavill - Justice League

Deadpool 2 sortira dans les salles de cinémas le 18 mai et mettra en vedette Ryan Reynolds et Josh Brolin évidement, mais aussi Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Leslie Uggams, Stefan Kapicic et Karan Soni.

Laissez un commentaire