Captain America : Civil War – La première bande-annonce française dévoilée

Il semble que les rumeurs étaient fausses… La première bande-annonce de Captain America : Civil War ne devait pas être dévoilée durant Star Wars : L’éveil de la Force le 18 décembre, mais AUJOURD’HUI!

Ce nouveau segment semble sérieux – mais pas le même sérieux que Avengers : L’ère d’Ultron. Cette fois, les amis deviendront des ennemis. Voilà ce que dévoile le tagline du film « Divided We Fall » qu’on pourrait traduire par «Divisés, nous tombons (ou échouons)».

La bande-annonce est vraiment intense. Falcon a sa part d’action, on a les premières images de Black Panther, Tony Starks donne une ligne déchirante, Black Widow tente de persuader Captain America de revenir du bon côté et bien plus. Tous ces évènements mènent à une finale épique où l’on peut voir Captain America et Bucky (le soldat de l’hiver) s’en prendre à Iron Man! Une bande-annonce qui fait plaisir à plusieurs fans!

Combat épique entre Iron Man, Captain America et Bucky

Mention spéciale des grands absents : Spider-Man, Vision et Crossbones (qui dans les comics, assassine Captain America). Steve Rogers mourra-t’il dans ce film? C’est la question que je me pose…

Trois affiches dévoilées pour Captain America : Civil War

Captain America : Civil War - Affiche 1

Captain America : Civil War - Affiche 3

Captain America : Civil War - Affiche 2

T’en penses quoi? Est-ce assez pour nous amener au cinéma ou il nous en faut encore plus?

Captain America : Civil War sortira au cinéma le 6 mai!

Site Officiel : http://marvel.com/movies/movie/219/captain_america_civil_war

Laissez un commentaire