Ant-Man And The Wasp : Plus d’information sur la méchante du film

La nouvelle bande-annonce du film Ant-Man 2, intitulé «Ant-Man and the Wasp» (Ant-Man et la Guêpe en français) nous donne un coup d’oeil sur qui sera le méchant de l’histoire… Ou plutôt qui sera LA méchante de l’histoire!

Ant-Man And The Wasp : Plus d’information sur la méchante du film

La première bande-annonce du film Ant-Man and the Wasp a été dévoilée par Marvel cette semaine et nous a offert une tonne de scènes pleines d’actions et de rebondissements. Nous pouvons voir entre autre Ant-Man se battre aux côtés de la super la super héroïne The Wasp (La Guêpe), jouée par Evangeline Lilly.

D’autres parts, nous n’avons qu’un bref aperçu de qui sera le vilain de l’histoire et dans ce cas-ci, nous parlons d’une vilaine! Jouée par la star de Game of Thrones, Hannah John-Kamen, l’adversaire de Ant-Man et la Guêpe sera nul autre que Ghost!

Qui est Ghost dans Marvel?

Ghost est originalement un homme, apparu dans les bandes-dessinées pour la première fois dans les 80 dans Iron Man. Dans l’univers Marvel, Ghost est une femme et elle est une hacker et un saboteuse utilisant de la super technologie sur son armure qui peut la rendre invisible et transparente. Nous pouvons voir Ghost ici tenant l’édifice miniaturisé de Hank Pym que nous avons vu dans le trailer.

Ant-Man - Ghost

Ant-Man - Ghost

Le second film de Ant-Man se concentrera sur la tentative de Hank Pym (Michael Douglas), Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et de Scott Lang (Paul Rudd) de sauver la femme de Hank et la mère de Hope, Janet van Dyne (jouée par Michelle Pfeiffer) coincé dans le monde sub-atomique. Le film se déroule juste après les événements de Captain America : Civil War.

Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et la Guêpe) sortira dans les salles de cinéma du Québec le 6 juillet 2018.

Ant-Man and the Wasp – Bande-annonce VF

Laissez un commentaire